FANDOM

Comme vous le savez, la communication est un point important dans la conduite d'un projet, surtout lorsqu'il s'agit d'un Gala. L'objectif premier est évidement d'avoir la plus forte affluence possible.

En ce qui concerne la cible, elle se réduit à un groupe d'étudiant d'une même formation. Inutile donc d'arpenter les rues afin de distribuer des flyers. La communication devra se faire sur deux fronts : l'établissement et les réseaux sociaux.

Dans l'enceinte de l'établissement, des posters seront affichés à des endroits spécifiques, à la vue de tous. Cet outil de communication permettra aux étudiants absents des réseaux sociaux d'être mis au courant de l'événement.

Dans un deuxième temps, il suffira de créer un événement Facebook. Cette forme de communication s'avère très utile. En effet, Le monde connecté reste omniprésent chez la plupart des jeunes. La personne pourra ainsi dors et déjà mentionner si il est intéressé ou si il veut participer à l'événement. Pour nous, c'est un moyen de savoir globalement le nombre de participants.